Longmire Saison 4 arrive en septembre sur Netflix

29 Juil 2015 à 11:05

Longmire Saison 3 - Longmire Saison 4 arrive en septembre sur Netflix

Annulée au terme de sa troisième saison par A&E, en dépit du fait qu’elle était la série la plus regardée sur son antenne, Longmire a été sauvée par Netflix qui annonça une commande d’une saison 4 de 10 épisodes en novembre dernier. Elle sera bientôt mise à la disposition des abonnées du service de SVOD, et ce, dès le début du mois de septembre.

Avant cela, il est encore temps de découvrir les 3 premières saisons, puisque la reprise sera la suite directe de l’histoire, résolvant le cliffhanger sur lequel le show s’était officiellement terminé.

Si vous n’êtes pas familier avec cette série policière, elle racontait les enquêtes du shérif Walt Longmire (Robert Taylor) du comté d’Absaroka dans le Wyoming. Il s’agit d’une adaptation des romans de Craig Johnson qui sont d’ailleurs désormais édités en France. Au casting, on retrouvait également Katee Sackhoff, Bailey Chase, Adam Bartley, Cassidy Freeman et Lou Diamond Phillips.

A l’occasion du passage de l’équipe de la série devant la presse américaine durant le press tour de la Television Critics Association, on a appris que cette quatrième saison aurait pour thème la seconde chance. L’histoire s’intéressera notamment à ce que Walt traverse maintenant qu’il a découvert toute la vérité sur ce qui est arrivé à sa femme — les révélations concluaient la saison 3. Des développements avec la réserve seront par contre à l’origine d’un conflit entre le shérif et son meilleur ami, Henry (Lou Diamond Phillips).

Tout ceci sera donc dans la saison 4 de Longmire sera disponible en intégralité dès le 10 septembre sur Netflix.

Tags : Netflix Longmire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires