Une saison 5 pour Longmire, Netflix poursuit finalement son exploration du Wyoming

31 Oct 2015 à 9:22

Longmire Saison 5 - Une saison 5 pour Longmire, Netflix poursuit finalement son exploration du Wyoming

Longmire est une survivante. Après avoir été ramenée à la vie par Netflix suite à son annulation sur A&E, elle ne compte pas s’arrêter là et obtient une cinquième saison. Une bonne chose quand on voit comment la quatrième se termine.

Ce renouvellement n’a pas été aussi rapide que celui d’autres séries du service — mais il arriva plus vite que celui de Sense8 — ce qui ne veut pas dire que la série n’a pas rencontré son public. En fait, il est difficile de savoir ce qu’il en est réellement, puisque Netflix n’a toujours pas changé sa politique et se refuse de nous dire si un show est populaire ou non.

Quoiqu’il en soit, Robert Taylor poursuivra son travail de shérif dans le comté d’Absaroka dans le Wyoming une saison de plus. Celle-ci, comme la dernière, se composera de 10 nouveaux épisodes. Voilà l’étendue des informations communiquées par le service de VOD américain.

Si vous n’êtes pas familier avec cette série, Longmire est basée sur les romans de Craig Johnson qui nous entraine donc dans le Wyoming auprès de ce shérif taciturne qui est à la frontière entre les traditions et la modernité, navigant entre différentes juridictions avec une réserve indienne, les entreprises pétrolières et les petits criminels de sa région.

Au casting, on retrouve Robert Taylor, Katee Sackhoff, Adam Bartley, Cassidy Freeman et Lou Diamond Phillips.

On peut s’attendre à ce que la saison 5 de Longmire n’arrive pas avant l’automne 2016 sur le Netflix américain (pas le français), mais aucune date officielle n’a été annoncée pour le moment.

Tags : Netflix Longmire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires