Longmire a un problème loyauté dans sa saison 5 qui arrive fin septembre sur Netflix

5 Sep 2016 à 11:00

Longmire Saison 5 - Longmire a un problème loyauté dans sa saison 5 qui arrive fin septembre sur Netflix

Sauvée de l’annulation par Netflix, Longmire se poursuit ainsi tranquillement sur le service de VOD qui ramènera le show ce mois-ci avec la saison 5 inédite. Comme le dévoile la bande-annonce, le shérif pourrait bien avoir des problèmes avec ses proches.

Après que toute l’histoire autour de la mort de sa femme et celle de Branch (Bailey Chase) fut résolue, Longmire s’est donc relancée dans une nouvelle direction qui préparait visiblement le terrain pour cette saison 5. En tout cas, cela parait être le cas en ce qui concerne les nombreux problèmes relationnels que rencontre Walt Longmire (Robert Taylor) avec ses proches.

Cela dit, quand la saison 5 reprendra, nous retrouverons le shérif à l’hôpital après la fusillade qui servit de cliffhanger. Il ne sait pas ce qui s’est passé, mais il ne peut pas en rester là. En parallèle, Cady (Cassidy Freeman) est forcée de travailler avec Jacob Nighthorse (A. Martinez), ce que son père interprète comme une trahison et ce n’est pas la seule pour lui, puisque Henry (Lou Diamond Phillips) se voit offrir une opportunité inattendue qui posera problème à son ami. Enfin, Vic (Katee Sackoff) et Ferg (Adam Bartley) se retrouvent à devoir prendre des décisions importantes vis-à-vis de leur supérieur.

Cette saison 5 de Longmire sera donc chargée quand elle arrivera dans son intégralité le 23 septembre prochain sur Netflix. A noter que les premières saisons de Longmire sont à présent disponibles en DVDs.

Longmire Saison 5 Poster - Longmire a un problème loyauté dans sa saison 5 qui arrive fin septembre sur Netflix

Tags : Netflix Longmire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires