Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour Los Angeles : Bad Girls, Spectrum ne ramènera pas Syd et McKenna

Pas de saison 3 pour Los Angeles : Bad Girls, Spectrum ne ramènera pas Syd et McKenna

  • par
  • 2 min read

Las Finest Saison 2 - Pas de saison 3 pour Los Angeles : Bad Girls, Spectrum ne ramènera pas Syd et McKenna

Le lancement de sa saison 2 de L.A.’s Finest aka Los Angeles : Bad Girls avait été reculé à cause de la polémique autour de la violence policière aux États-Unis, poussant Spectrum à mettre tous les épisodes en ligne d’une traite en septembre. Cela n’a visiblement pas été bénéfique pour le show qui ne reviendra pas pour une saison 3. L’annulation est en effet officiellement annoncée.

Les raisons derrière cette annulation ne sont pas explicitées pour le moment. Décision créative pour répondre aux accusations de glorification de la violence policière ou échec dans les audiences ? Le résultat est le même pour Los Angeles : Bad Girls. L’aventure s’arrête là.

Pour rappel, cette série développée par Brandon Margolis et Brandon Sonnier trouve son origine dans la franchise Bad Boys de Jerry Bruckheimer et Michael Bay. C’est donc une série d’action qui nous ramène auprès de Syd Burnett (Gabrielle Union), la sœur de Marcus Burnett (Martin Lawrence dans les films), après les évènements de Bad Boys 2. Syd a décidé de devenir une détective au sein de la police de Los Angeles. Elle entame un nouveau partenariat avec Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille au passé également compliqué. Le duo se lance rapidement après les plus dangereux criminels de la ville.

Au niveau du casting, en plus de Gabriel Union et Jessica Alba, Los Angeles : Bad Girls rassemble à leurs côtés Ernie Hudson, Zach Gilford, Duane Martin, Ryan McPartlin, Zach McGowan et Sophie Reynolds. Ils sont rejoints en saison 2 par Orlando Jones et Kelly Rowland en guest stars.