Après Téhéran, AppleTV+ propose une autre production israélienne avec Losing Alice qui n’est pas une série d’espionnage, mais un thriller psychologique que l’on peut donc découvrir sur la plateforme dès ce vendredi 22 janvier 2021.
Présentée comme étant une mini-série à l’ambiance film noir contemporaine qui mélange flashbacks et flashforwards, Losing Alice est une création de Sigal Avin inspirée par le mythe de Faust.
L’histoire suit Alice (Ayelet Zurer), une réalisatrice de 48 ans qui a le sentiment de ne plus être pertinente depuis qu’elle a fondé une famille. Après l’avoir brièvement rencontrée dans un train, Alice devient obsédée par Sophie (Lihi Kornowski), une jeune scénariste de 24 ans. Elle s’embarque alors avec elle dans une course effrénée vers le succès qui pourrait lui couter son intégrité morale.
Au casting des 8 épisodes de Losing Alice, nous trouvons Ayelet Zurer, Lihi Kornowski, Gal Toren, Yossi Marshek, Shai Avivi, Chelli Goldenberg, Hadas Jade Sakori, Sigalit Fuchs et Nova Doval.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires