De nouveau Perdus dans l’Espace, Netflix commande une saison du remake de Lost in Space

30 Juin 2016 à 12:00

Lost in Space - De nouveau Perdus dans l'Espace, Netflix commande une saison du remake de Lost in Space

Netflix continue à jongler entre les séries originales et les remakes/suites. Après La fête à la Maison, nous remontons bien plus loin dans le temps cette fois, puisque le service de SVOD commande officiellement le remake de Lost in Space dont le développement a été annoncé il y a plus de 6 mois de cela.

Avec un peu de chance, vous êtes passés à côté de l’horrible adaptation cinématographique de 1998 avec Matt LeBlanc et Gary Oldman. Si ce n’est pas le cas, l’idée d’une autre tentative de reboot risque de paraitre assez peu enthousiasmante. Néanmoins, il faut reconnaitre qu’il y a tout de même matière à faire quelque chose de regardable cette fois.

La série des ’60s d’Irwin Allen n’était pas connue pour sa profondeur, mais les bases sont là pour faire un remake pertinent. Diffusée entre 1965 et 1968, Lost in Space nous entrainait dans un futur où la Terre est surpeuplée. La famille Robinson est alors envoyé dans un voyage vers le système Alpha Centauri pour y fonder une colonie. Néanmoins, leur vaisseau a été saboté et ils se retrouvent perdus dans l’espace.

L’histoire de la nouvelle version est donc la même, ce qui nous donnera une série d’aventure de science-fiction familiale. Annoncée pour 2018, ce reboot est développé par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold, Last Witch Hunter) et Zack Estrin (Prison Break) occupera le poste de showrunner.

Pour le moment, aucun nom n’a été annoncé pour le casting, nous savons néanmoins que la première saison de Lost in Space se composera de 10 épisodes.

Tags : Netflix Lost in Space moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires