On trouve plus que du Nordic Noir dans les pays scandinaves, la preuve avec la comédie Love and Anarchy qui est disponible sur Netflix à partir de ce mercredi 4 novembre.
Série suédoise nous venant de Lisa Langseth , Love and Anarchy s’intéresse à Sofie (Ida Engvoll), consultante ambitieuse, épouse et mère de deux enfants. Quand elle se voit confier la modernisation d’une ancienne maison d’édition, Sophie fait la connaissance d’un jeune informaticien, Max (Björn Mosten), avec qui va s’improviser un jeu de séduction.
En effet, après un blackmail se met en place un jeu de défi entre Sophie et Max qui les poussent à remettre en cause la vie moderne. Les choses démarrent doucement, mais les risques grandissent à mesure que les enjeux se font plus audacieux.
Se composant de huit épisodes, Love and Anarchy met en scène Ida Engvoll, Björn Mosten, Reine Brynolfsson, Björn Kjellman, Johannes Bah Kuhnke et Gizem Erdogan.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires