Après Locke & Key sur Netflix possédant quelques éléments Lovecraftien, c’est au tour de HBO de nous plonger dans un univers inspiré par cet auteur et ses créations d’horreur cosmique, avec Lovecraft Country, qui commence ainsi dimanche 16 août sur la chaine payante américaine et dès le 17 août à 21h en exclusivité sur OCS en US+24.
Développée par Misha Green (Underground) qui officie sur la série en tant que showrunneuse et inspirée du roman éponyme de Matt Ruff, Lovecraft Country suit Atticus Freeman (Jonathan Majors) qui, accompagné de son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et de son oncle George (Courtney B. Vance), va se lancer dans un road trip à travers l’Amérique ségrégationniste des années 1950, à la recherche de son père disparu (Michael Kenneth Williams).
Une lutte s’engage à la fois pour survivre et surmonter les terreurs racistes de l’Amérique blanche ainsi que les monstres terrifiants dignes des nouvelles de Lovecraft dans cette première saison composée de 10 épisodes.
Lovecraft Country saison 1 met donc à l’affiche Jonathan Majors, Jurnee Smollett-Bell, Courtney B. Vance et Michael K. Williams, mais aussi Wunmi Mosaku, Aunjanue Ellis, Abbey Lee, Jamie Harris, Jamie Chung, Jordan Patrick Smith, Jamie Neumann, Erica Tazel, Mac Brandt et Tony Goldwyn.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires