News FOX commande des saisons 2 de Lucifer et Rosewood

FOX commande des saisons 2 de Lucifer et Rosewood

  • par
  • 2 min read

Lucifer Rosewood - FOX commande des saisons 2 de Lucifer et Rosewood

Contrairement à CBS ou encore à The CW, il n’est pas question de renouveler la majorité de la grille d’un seul coup chez FOX. Il faut dire que le network n’a pas véritablement la forme et la tendance ne semble pas être sur le point d’être renversée. Quoi qu’il en soit, deux nouveautés de la saison ont reçu une bonne nouvelle, puisqu’elles viennent d’être renouvelées.

Tout d’abord, Rosewood a été lancée l’automne dernier pour tenir compagnie à Empire et, quand cette dernière est bien à l’antenne, ce nouveau show policier fonctionne également — c’est une autre histoire quand elle est diffusée seule. La série mettant en scène Morris Chestnut dans la peau d’un pathologiste de Miami qui consulte donc pour la police rassemblerait par ailleurs 7.8 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, toutes plateformes confondues, selon FOX.

Cela est plus faible que Lucifer qui, toujours d’après la chaine, réunirait 10.5 millions de téléspectateurs une fois que les comptes sont bouclés. Comme quoi, la première diffusion ne donne vraiment plus d’indications sur le nombre réel de personnes suivants un show. Celui-ci en particulier, si vous êtes passés à côté, nous propose de suivre Lucifer Morningstar (Tom Ellis) qui a abandonné son trône, préférant Los Angeles à l’Enfer. La mort d’une de ses protégées l’introduit au travail de consultant pour la police. Vous connaissez la suite.

Rosewood et Lucifer rejoignent ainsi Empire, Gotham, Brooklyn Nine-Nine, Last Man On Earth et Bones parmi les séries déjà renouvelées sur FOX.

A présent, nous attendons que le sort de Second ChanceGrandfathered et The Grinder soit décidé. Pour ce qui en est de Cooper Barrett’s Guide To Surviving Life et de la série animée Bordertown, FOX les a déjà enterrées, l’annulation devrait être officialisée d’ici peu également.

Étiquettes: