Aller au contenu
News Lucifer Saison 3 : Le Diable retrouve ses ailes et doit faire face à Tom Welling

Lucifer Saison 3 : Le Diable retrouve ses ailes et doit faire face à Tom Welling

Lucifer Saison 3 - Lucifer Saison 3 : Le Diable retrouve ses ailes et doit faire face à Tom Welling

Comme tant d’autres séries de passage à la Comic Con de San Diego le week-end dernier, Lucifer a fait parler d’elle à l’aide d’images inédites et d’annonces concernant le casting de la saison à venir.

On peut donc retrouver le Diable en personne dans un semblant de bande-annonce pour cette saison 3 de Lucifer qui arrivera cet automne sur FOX. On peut y voir Lucifer Morningstar (Tom Ellis) avec ses ailes d’Ange et le reste du casting qui se bat, danse et s’essaie à différents costumes. Le tout étant surtout un assemblage sans contexte, l’idée est clairement de mixer des images du peu qui a déjà été tourné pour ne pas trop en révéler tout en montrant que cette nouvelle saison ne va pas être ennuyeuse.

Il faut dire que, maintenant que Lucifer a réglé ses problèmes avec sa mère (Tricia Helfer), les scénaristes ont d’autres plans en tête, un mystérieux kidnapping à expliquer, cette affaire d’ailes à éclaircir et probablement plus qu’il n’est pas encore temps de dévoiler.

On sait néanmoins que Lucifer accueillera cette saison un visage familier pour les amateurs de séries DC Comics, puisque Tom Welling rejoint la distribution. L’ancien Clark Kent/Superman de Smallville fait ainsi son retour sur le petit écran dans le rôle de Marcus Pierce, un lieutenant de la police de Los Angeles qui est tout l’inverse de Lucifer et, quand Decker (Lauren German) se retrouvera entre eux deux, cela créera des étincelles.

La saison 3 de Lucifer arrivera donc sur FOX le 2 octobre prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=FJ949AtpjEU

Étiquettes: