Aller au contenu
News Une saison 4 pour Lucifer finalement, Netflix sauve la série

Une saison 4 pour Lucifer finalement, Netflix sauve la série

Lucifer Saison 3 Episode 26 - Une saison 4 pour Lucifer finalement, Netflix sauve la série

Il y a rarement eu autant d’annulations en fin de saison que cette année et c’est peut-être pour cela qu’il y a autant de séries sauvées. En tout cas, après NBC qui récupère Brooklyn Nine-Nine, Amazon qui rachète The Expanse, c’est au tour de Netflix de s’y mettre en commandant une saison 4 de Lucifer.

L’annulation de Lucifer est une de celle qui a le plus fait parler au moment des upfronts, en grande partie parce que la saison 3 se terminait sur un cliffhanger et les fans, malgré la chute dans les audiences sur FOX, ont fait beaucoup de bruits. Leur mécontentement a ainsi mené à un sauvetage qui aurait pu ne pas se faire à cause du fait que c’est Hulu qui détient les droits SVOD pour la série sur le territoire américain — sans parler du fait qu’Amazon la propose sur certains marchés étrangers.

Naturellement, les détails sur les négociations n’ont pas été révélés pour le moment, mais il semble que Lucifer Morningstar va déménager à plusieurs endroits pour s’installer chez Netflix, et pas seulement aux États-Unis donc.

Quoi qu’il en soit, pour les fans de la série, le plus important est que Lucifer reviendra pour une saison 4. Celle-ci pourrait néanmoins ne se composer que de 10 épisodes, mais on peut supposer qu’ils seront plus longs. Maintenant, il faut attendre pour une date de lancement.