Aller au contenu
News Lucifer Saison 4 : Le Diable reprend ses enquêtes aujourd’hui sur Netflix

Lucifer Saison 4 : Le Diable reprend ses enquêtes aujourd’hui sur Netflix

Lucifer Saison 4 Episode 4 1 - Lucifer Saison 4 : Le Diable reprend ses enquêtes aujourd'hui sur Netflix

Après avoir mis en ligne la saison 3 au début avril, Netflix propose déjà la saison 4 de Lucifer, Le Diable en personne est donc de retour pour mener des enquêtes, dès à présent sur le service de streaming.

Annulée par FOX en mai 2018 après trois saisons, Lucifer a été sauvée moins d’un mois plus tard par Netflix qui a donc décidé de commander une saison 4 de 10 épisodes qui permet aux fans d’avoir la résolution du cliffhanger de la saison 3 et de pouvoir suivre Lucifer (Tom Ellis) et Chloe (Lauren German) faisant face à un nouveau challenge.

Plus précisément, cette saison 4 introduit Inbar Lavi dans le rôle de Eve et ses retrouvailles avec Lucifer vont faire des étincelles. Ce n’est pas le seul ajout au casting, puisque Vinessa Vidotto a été annoncée en récurrente dans le rôle de Remiel, une jeune sœur de Lucifer qui admire Amenadiel (D.B. Woodside), mais est tout de même frustrée de vivre dans l’ombre de ses frères.

Pour rappel, si vous n’êtes pas familiers avec la série Lucifer, elle est librement inspirée du comic book de Vertigo et met donc en scène Tom Ellis dans la peau de Lucifer Morningstar qui a quitté l’Enfer pour prendre ses quartiers à Los Angeles où il va travailler aux côtés de la détective Chloe Decker (Lauren German) pour arrêter des criminels. Rachael Harris, Lesley-Ann Brandt, Aimee Garcia, Tricia Helfer, Scarlett Estevez et Kevin Alejandro complètent la distribution.

513GfZt0ahL. SL75  - Lucifer Saison 4 : Le Diable reprend ses enquêtes aujourd'hui sur Netflix
small orange - Lucifer Saison 4 : Le Diable reprend ses enquêtes aujourd'hui sur Netflix
Price Disclaimer
Étiquettes: