Aller au contenu
News Lucifer Saison 5 : Le Seigneur des Enfers n’est pas lui-même dès à présent dans un trailer et en août sur Netflix

Lucifer Saison 5 : Le Seigneur des Enfers n’est pas lui-même dès à présent dans un trailer et en août sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Lucifer saison 5 netflix - Lucifer Saison 5 : Le Seigneur des Enfers n'est pas lui-même dès à présent dans un trailer et en août sur Netflix

Le Diable s’apprête à faire son retour sur Netflix. Alors que Lucifer a récemment décroché une saison 6 (qui sera bel et bien la dernière de la série), le service de streaming a mis en ligne une bande-annonce pour la première moitié de saison 5 qui sera mise en ligne le vendredi 21 août prochain.

Librement inspirée par la série de comic book, la série Lucifer met en scène Tom Ellis dans la peau du Seigneur des Enfers, lassé et mécontent de tenir ce rôle. Il a alors abandonné son trône et son royaume pour la folie trépidante de Los Angeles, où il aidait la police à traquer les criminels.

La quatrième saison de Lucifer se terminait avec l’ange déchu quittant la Terre pour reprendre sa place sur le trône en Enfer. Lorsque la série fera son retour, Lucifer sera également de retour sur Terre, à Los Angeles, avec un comportement étrange.

Rappelons que la saison 5 de Lucifer se composera au total de 16 nouveaux épisodes, et que Netflix fera durer le plaisir, proposant ici les 8 premiers épisodes uniquement. La suite arrivera probablement l’année prochaine étant donné la situation actuelle.

La saison 5 de Lucifer met naturellement à l’affiche Tom Ellis dans le rôle de Lucifer Morningstar, Lauren German, D. B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Kevin Alejandro, Rachael Harris, Aimee Garcia et Scarlett Estevez. Ils sont rejoints par Dennis Haysbert (Président Palmer dans 24) qui a été choisi pour incarner Dieu.