News Pas de saison 4 pour Lucifer et pas de saison 3 pour The Exorcist, FOX ne veut plus du Diable sur son antenne

Pas de saison 4 pour Lucifer et pas de saison 3 pour The Exorcist, FOX ne veut plus du Diable sur son antenne

  • par
  • 2 min read

The Exorcist Lucifer - Pas de saison 4 pour Lucifer et pas de saison 3 pour The Exorcist, FOX ne veut plus du Diable sur son antenne

FOX a fait l’acquisition du Thursday Night Football, ce qui lui fait une soirée de moins pour les séries à la rentrée. C’est probablement ce qui peut le mieux expliquer l’hécatombe de cette semaine, puisque les annulations se poursuivent.

Cette fois, ce sont deux séries fantastiques qui sont annulées. Tout d’abord, Lucifer n’aura pas de saison 4. C’est un peu la surprise, en particulier pour les scénaristes de la série qui n’ont pas vu venir l’annulation et ont prévu un cliffhanger comme conclusion. Les fans resteront donc dans l’expectative quand le final sera diffusé sur la chaine américaine lundi prochain.

Mise à jour du 16 juin : Lucifer a finalement été sauvée de l’annulation par Netflix.

Ensuite, beaucoup moins surprenant, on pourrait même dire que cela était malheureusement attendu cette fois, l’excellente The Exorcist ne reviendra pas pour une saison 3. Tomas Ortega (Alfonso Herrera) et Marcus Keane (Ben Daniels) sont venus à bout de leur dernier exorcisme ensemble. Pour eux, même si on pouvait espérer une suite dans le développement de la mythologie, l’histoire de la saison 2 est globalement complète.

Rappelons que FOX révèlera ce dimanche sa grille de la rentrée, dévoilant ainsi ce qu’il restera vraiment de ses séries l’automne prochain, notamment au rayon comédie après de grosses annulations.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.