Lucy Griffiths quitte Constantine, un personnage du comic book prendra sa place

11 Juil 2014 à 10:22

Lucy Griffiths dans constantine 1x01 - Lucy Griffiths quitte Constantine, un personnage du comic book prendra sa place

Il va y avoir très tôt du changement dans la distribution de Constantine, la nouvelle série surnaturelle de NBC. En effet, Lucy Griffiths quitte la série, suite à une décision des créateurs de partir dans une direction artistique différente.

Adaptation de Hellblazer, série de comic books publiée chez Vertigo/DC Comics, la série met en scène John Constantine (Matt Ryan),détective de l’occulte et arnaqueur à l’occasion qui combat les forces de l’ombre, démons et autres viles créatures maléfiques.

Dans le pilote, il rencontre donc Liv – incarnée par Griffiths – une jeune femme qui a été marquée par un démon et qui découvre qu’elle possède la capacité de percevoir les éléments surnaturels qui peuplent notre monde. Cette dernière était une création de la série, elle ne possède pas d’équivalent dans la série de comic books.

Liv ne sera donc pas présente bien longtemps et les scénaristes introduiront très vite Zed, nom familier aux lecteurs d’Hellblazer. Personnage créé par Jamie Delano, la jeune femme fait son introduction dans Hellblazer #4, John Constantine la rencontrant dans les rues de Londres. Elle va lui apporter son aide dans une affaire et les deux font avoir une relation romantique.

Zed ne sera pas le seul personnage issu du comic book qui va être rapidement introduit, d’autres arriveront pas la suite. Elle sera la première à faire son apparition et par conséquent, on ne devrait pas trop tarder à savoir qui la jouera.

La première saison de Constantine sera diffusée à partir du vendredi 24 octobre sur NBC.

Tags : Constantine moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires