News Actu US Luke Cage, Iron Fist et The Defenders explosent leurs teasers sur Netflix

Luke Cage, Iron Fist et The Defenders explosent leurs teasers sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Luke Cage - Luke Cage, Iron Fist et The Defenders explosent leurs teasers sur Netflix

En plus d’avoir annoncé le renouvellement de Daredevil, Netflix avait quelques surprises supplémentaires pour son passage à la Comic Con de San Diego. Nous avons alors le droit à quelques teasers concernant les nouvelles séries de l’écurie Marvel, à savoir : Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

La première à arriver sera Luke Cage, dont la saison 1 sera mise en ligne le 30 septembre prochain. Ce sera l’occasion de rejoindre le Power Man après son passage dans la saison 1 de Jessica Jones l’année dernière. Toujours incarné par Mike Colter, ce super-héros à la peau indestructible choisira donc de suivre le chemin tracé par Daredevil et de prendre ainsi la défense des habitants de son quartier contre des criminels. Cela ramènera alors son passé compliqué à la surface. Ce nouveau teaser révèle surtout de l’action, il faudra attendre quelques semaines encore pour découvrir un véritable trailer :

https://youtu.be/TZJiyvO28Rc

Par la suite, Netflix lancera Iron Fist, un autre super-héros qui, dans les comic books, se trouve être un associé proche de Luke Cage. Développée par Scott Buck (Dexter), la série Iron Fist nous parlera donc de Danny Rand (Finn Jones) qui est de retour à New York après avoir disparu pendant plusieurs années. Il se met à combattre les éléments criminels qui sont en train de corrompre la ville et, pour ce faire, il utilise son incroyable maitrise du kung-fu et sa capacité à canaliser l’incroyable le pouvoir du Poing d’Acier.

Enfin, la version Netflix de The Avengers est aussi annoncée, puisque nous avons le droit à un teaser conceptuel pour The Defenders. Cette série réunira alors Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage et Iron Fist. Naturellement, il est beaucoup trop tôt pour réellement savoir ce qui justifiera cette association entre les 4 super-héros new-yorkais, mais cela n’empêche pas la promotion de débuter :

https://www.youtube.com/watch?v=vyhmtZD4s0Q