Aller au contenu
News Luke Cage a finalement un trailer à 3 jours de son arrivée sur Netflix

Luke Cage a finalement un trailer à 3 jours de son arrivée sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Luke Cage Saison 1 - Luke Cage a finalement un trailer à 3 jours de son arrivée sur Netflix

La première saison de Marvel’s Luke Cage arrive ce vendredi 30 septembre sur Netflix et nous avons finalement une bande-annonce. Pour ce show, le service de VOD préférait étrangement privilégier l’exploitation d’une seule scène visiblement iconique de ce début de série pour la promotion, mais on peut enfin avoir une idée de ce qui va avec.

On retrouve ainsi Luke Cage (Mike Colter), tout droit sorti des comic book Marvel, qui fut précédemment introduit dans la première saison de Marvel’s Jessica Jones. Cette fois, c’est lui qui est au centre de l’histoire et il se doit donc de devenir à son tour un héros. Il semble que cela soit d’ailleurs un sujet important, puisque ceux qui entourent Cage en parlent à plus reprises dans le trailer.

Pour le reste, l’intrigue de Marvel’s Luke Cage est visiblement assez simple. Le Power Man est à Harlem où Cornell « Cottonmouth » Stokes (Mahershala Ali) contrôle le crime organisé et terrorise le voisinage. Encouragé par Claire Temple (Rosario Dawson), Luke Cage commence à prendre la défense d’innocents et se retrouve à démanteler seul l’organisation de Cottonmouth.

https://youtu.be/pROyIsdRInM

Question casting, on retrouve également Alfre Woodard, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley et Sonia Braga.

Cette première saison de Marvel’s Luke Cage se composera de 13 épisodes. Après cela, la prochaine série Marvel sera Iron Fist.

Étiquettes: