Aller au contenu
News Une saison 2 pour Luke Cage, le Power Man reviendra après The Defenders

Une saison 2 pour Luke Cage, le Power Man reviendra après The Defenders

Luke Cage Saison 1 Episode 1 600x400 - Une saison 2 pour Luke Cage, le Power Man reviendra après The Defenders

Il y a encore quelques mois, Netflix semblait timide au sujet de l’expansion de l’univers Marvel sur son service de streaming. Le plan original était une série pour chaque héros, puis la mini The Defenders. Le succès est tel que non seulement les shows sont renouvelés, mais Daredevil donne le jour à un spin-off The Punisher. Rien de surprenant donc à ce que Luke Cage se poursuive.

Ainsi, une fois qu’Iron Fist aura fait ses débuts en 2017 et que The Defenders aura réuni tous les super-héros Netflix pour une grande aventure, les séries individuelles se poursuivront. Daredevil aura une saison 3 et Jessica Jones aura le droit à sa seconde.

Naturellement, si Netflix s’en tient à 2 séries Marvel par an, on peut se demander quand Luke Cage reviendra. La réponse pour le moment est probablement pas avant 2018 minimum. Il semble donc pour le moment qu’il soit surtout question d’affirmer l’engagement du service de streaming envers le héros de Harlem qui a — officieusement, car nous n’avons pas les chiffres des audiences — été un carton.

Si vous n’avez pas eu l’opportunité de vous intéresser aux aventures du Power Man, l’histoire se centre donc sur le dénommé Luke Cage (Mike Colter) qui, après avoir été transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable suite à une expérience sabotée, s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Là, Cornell « Cottonmouth » Stokes (Mahershala Ali) contrôle le crime organisé et terrorise le voisinage. Encouragé par Claire Temple (Rosario Dawson), Luke Cage commence à prendre la défense d’innocents et se retrouve à démanteler seul l’organisation de Cottonmouth.

Alfre Woodard, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley et Sonia Braga sont également au casting de la saison 1 de Luke Cage.

En attendant la saison 2 donc, Luke Cage apparaitra dans The Defenders. Pour patienter, vous pouvez également le retrouver dans les pages de son comic book.

Étiquettes: