Aller au contenu
News Luna Park Saison 1 : Nora et Rosa sont prises entre deux mondes dans la Rome des ’60s, dès maintenant sur Netflix

Luna Park Saison 1 : Nora et Rosa sont prises entre deux mondes dans la Rome des ’60s, dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 1 min read

Luna Park Saison 1 Netflix - Luna Park Saison 1 : Nora et Rosa sont prises entre deux mondes dans la Rome des '60s, dès maintenant sur Netflix

Cette semaine, Netflix nous invite à faire un petit voyage dans la Rome des années 60 avec Luna Park dont l’intégralité des épisodes de la première saison dès à présent disponible sur la plateforme de streaming.

De quoi parle Luna Park ?

Création de Isabella Aguilar, Luna Park nous entraine à Rome, dans les années 60, pour suivre une jeune femme à l’esprit rebelle ayant grandi dans un cirque familial qui découvre par hasard qu’elle vient de deux mondes très différents.

Tout débute après une consultation fortuite chez Nora, une tireuse de cartes. Rosa est persuadée que sa sœur jumelle, perdue de vue depuis longtemps, est vivante et toute proche.

Au casting de Luna Park

La distribution de cette première saison de Luna Park se compose de Simona Tabasco, Alessio Lapice, Lia Grieco, Edoardo Coen, Guglielmo Poggi, Giulio Corso, Tommaso Ragno, Milvia Marigliano, Fabrizia Sacchi, Mario Sgueglia et Paolo Calabresi.