Les Mad Dogs d’Amazon arriveront en janvier 2016, la preuve avec une bande-annonce

10 Déc 2015 à 10:07

Mad Dogs Amazon date - Les Mad Dogs d'Amazon arriveront en janvier 2016, la preuve avec une bande-annonce

En même temps que The Man in the High Castle, Amazon avait annoncé avoir commandé une saison de Mad Dogs, le remake américain de la série anglaise du même nom qui mettait en scène Philip Glenister, John Simm, Marc Warren et Max Beesley.

Le service de streaming annonce donc que les vacances cauchemardesques pour le groupe d’amis dans la quarantaine de Mad Dogs commenceront le 22 janvier 2016 – aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche. Cette nouvelle est accompagnée d’une bande-annonce qui utilisent beaucoup d’images du premier épisode, mais qui donne assez bien le ton que devrait posséder le show.

L’original n’était pas dépourvu d’un certain second degré, elle trouvait même là une de ses plus grandes forces, tout en multipliant les confrontations inévitables au sein du groupe d’amis durement mis à l’épreuve et alors forcé de remettre en cause une partie de leur existence. Il était question, entre autres, de développer une crise de la quarantaine peu banale à cause des circonstances particulières de l’histoire.

Pour rappel, Mad Dogs a été développée par Shawn Ryan (The Shield) et Chris Cole (le créateur de la série originale). Elle nous parle de quatre amis de longue date qui se rendent à Belize pour retrouver un ancien camarade qui a fait fortune. Ce qui s’annonçait comme des vacances virent au cauchemar quand elles sont interrompues par un meurtre, une conspiration et un psychotique leader de gang bien décidé à les faire sortir de leur cachette.

Le casting rassemble Steve Zahn, Billy Zane, Romany Malco, Michael Imperioli et Ben Chaplin. Rachael Holmes, María Botto ou encore Allison Tolman ont participé à cette première saison de Mad Dogs.

Tags : Amazon Mad Dogs moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link