Aller au contenu
News Une saison 6 pour Major Crimes alors que les flics de TNT se dirigent vers leur 200ème enquête

Une saison 6 pour Major Crimes alors que les flics de TNT se dirigent vers leur 200ème enquête

Major Crimes Saison 5 - Une saison 6 pour Major Crimes alors que les flics de TNT se dirigent vers leur 200ème enquête

Le spin-off de The Closer est toujours un succès pour TNT qui dévoile aujourd’hui une commande pour une saison 6 de Major Crimes. Avec 13 épisodes d’assurés, la franchise dépassera donc aisément son 200ème épisode et sa fin n’est pas encore annoncée.

Il est cependant difficile de savoir à quel niveau s’arrêtera cette saison 6 de Major Crimes, puisque la chaine a développé l’étrange habitude de commander 13 épisodes pour commencer, puis d’en ajouter en cours de route. Depuis la saison 2, nous oscillons donc entre 19 et 23 épisodes par saison.

Quoi qu’il en soit, Major Crimes n’a pas trop de souci à se faire quand on voit ses audiences. La série a délivré l’été dernier une moyenne de 10 millions de téléspectateurs par épisode — toutes plateformes confondues — et s’est imposée dans le top 10 des séries du câble sur les adultes entre 18 et 49 ans.

Pour le moment donc, la saison 5 n’est pas encore terminée. La seconde partie de la saison correspondant à 8 épisodes supplémentaires est annoncée pour le 22 février sur TNT et le season finale sera le 200ème épisode de la franchise (comprendre The Closer/Major Crimes combinée). Cela aurait fait un bon chiffre pour s’arrêter, mais ce n’est pas ce qui se produit.

La saison 6 de Major Crimes arrivera donc l’été prochain sur TNT.

Étiquettes: