News Pas encore diffusée, Making History est en difficulté, FOX réduit sa commande

Pas encore diffusée, Making History est en difficulté, FOX réduit sa commande

  • par
  • 2 min read

serie making history - Pas encore diffusée, Making History est en difficulté, FOX réduit sa commande

Les responsables de la programmation chez FOX sont visiblement en train de parfaire leur programme de la mi-saison en ce moment même. Ils ont donc décidé de placer Bones et The Mick ensemble le mardi et de couper le nombre d’épisodes de Making History dans la foulée. L’avenir de cette dernière semble alors déjà être compromis.

Scénarisée par Julius Sharpe et produite par le duo Phil Lord/Chris Miller (The Last Man on Earth), Making History est une comédie single camera qui nous parle de trois amis venant de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer la banalité de leur vie de tous les jours avec la folie du voyage dans le temps. Au casting, nous retrouvons Adam Pally, Leighton Meester et Yassir Lester.

Originellement donc, la commande pour cette première saison de Making History était de 13 épisodes. Elle a ainsi été réduite à 9. La coupe n’a probablement rien à voir avec la qualité du show, mais plus avec l’espace disponible sur la grille de FOX à la mi-saison. La chaine devant plus croire en The Mick, elle lui a visiblement offert la meilleure place. Les voyageurs temporels n’auront que les restes.

Il faut aussi dire que cette saison 2016/17 n’est pas en manque de séries orientées sur le voyage dans le temps, Time After Time doit d’ailleurs arriver à la mi-saison également, mais sur ABC.

Quoi qu’il en soit, Making History n’est pas encore annulée, mais il est peu probable que FOX lui donne beaucoup d’expositions. Enfin, signalons qu’aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

Étiquettes: