News Making History et Time After Time, deux nouvelles séries pour voyager dans le temps débutent ce week-end

Making History et Time After Time, deux nouvelles séries pour voyager dans le temps débutent ce week-end

  • par
  • 2 min read

Making History Time After Time - Making History et Time After Time, deux nouvelles séries pour voyager dans le temps débutent ce week-end

Après Timeless sur NBC et la canadienne Travelers, on continue avec les séries de voyage dans le temps ce week-end sur les networks américains. FOX lance en effet la comédie Making History, tandis qu’ABC se tourne vers le thriller avec Time after Time.

Scénarisée par Julius Sharpe et produite par le duo Phil Lord/Chris Miller (The Last Man on Earth), Making History est donc une comédie single camera qui nous parle de trois amis venant de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer la banalité de leur vie de tous les jours avec la folie du voyage dans le temps.

Au casting de cette saison 1 de Making History, nous retrouvons Adam Pally, Leighton Meester et Yassir Lester. Il n’y aura que 9 épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=GvP9XhnYfZM

Ensuite, dans un tout autre genre donc, ABC propose les deux premiers épisodes de Time after Time qui a été développée par Kevin Williamson. Basée sur le roman et le film du même nom, la série suit le fameux écrivain H.G. Wells (Freddie Stroma) qui cherche à arrêter Jack l’Éventreur (Josh Bowman) qui lui échappe en lui volant sa machine à voyager dans le temps. C’est ainsi qu’il se retrouve dans un New York de nos jours, loin de ce qu’il connait. Il fait face à un monde qu’il ne pensait pas possible et s’éprend d’une jeune femme (Genesis Rodriguez) qui est en passe de devenir la prochaine victime de Jack, à moins qu’il ne puisse l’arrêter à temps.

Cette saison 1 de Time After Time réunit également dans son casting Nicole Ari Parker, Will Chase, Jordin Sparks et Jennifer Ferrin.

https://youtu.be/rp6KWn48ufc