Manhunt: Deadly Games : La chasse à l’homme commence après les attentats des J.O. de 1996, aujourd’hui sur Spectrum

3 Fév 2020 à 14:00
Manhunt Deadly Games Richard Jewell - Manhunt: Deadly Games : La chasse à l'homme commence après les attentats des J.O. de 1996, aujourd'hui sur Spectrum
Cameron Britton est Richard Jewell dans Manhunt: Deadly Games

Après le film “Le Cas Richard Jewell” de Clint Eastwood, c’est au tour de l’anthologie criminelle Manhunt, sauvée de l’annulation par Spectrum, de s’intéresser à l’histoire des attentats des J.O. de 1996 dans sa seconde saison qui arrive aujourd’hui sur le service de VOD américain.

Intitulée Manhunt: Deadly Games, cette saison 2 scénarisée par Andrew Sodroski nous proposera d’explorer l’une des plus complexes chasses à l’homme qui a pris place sur le territoire américain. La cible était Eric Rudolph (joué par Jack Huston), un poseur de bombes élusif qui profita de l’attention médiatique portée sur Richard Jewell (Cameron Britton) pour échapper au FBI.

Tout débute en 1996 au cœur des Jeux olympiques d’Atlanta. Agent de sécurité, Richard Jewell découvrit une bombe et mit sa vie en danger pour sauver des centaines de personnes. Tout d’abord célébré comme un héros, Jewell se retrouve accusé à tort d’être celui qui avait posé la bombe. Alors que Rudolph était en fuite, Jewell dut se battre pour rétablir la vérité à son sujet.

Au niveau du casting, en plus de Jack Huston et Cameron Britton, Manhunt: Deadly Games réunit Gethin Anthony (Jack Brennan), Carla Gugino (Kathy Scruggs), Arliss Howard (Earl Embry), Kelly Jenrette (Stacey Knox) et Judith Light (Bobi Jewell).

Terminons par rappeler que cette saison 2 ne sera pas la dernière pour Manhunt. Spectrum a déjà commandé une saison 3 de l’anthologie.

Tags : Manhunt Spectrum moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires