Aller au contenu
News Manhunt Saison 1 : Sur la piste du tueur avec Martin Clunes, ce soir sur France 3

Manhunt Saison 1 : Sur la piste du tueur avec Martin Clunes, ce soir sur France 3

  • par
  • 2 min read

Manhunt saison 1 france 3 - Manhunt Saison 1 : Sur la piste du tueur avec Martin Clunes, ce soir sur France 3

Alors que la seconde saison a été diffusée il y a peu en Angleterre sur la chaine ITV, France 3 programme l’intégralité de la première saison de Manhunt, Sur la piste du tueur ce dimanche 7 novembre à partir de 2h05 (dès 6h du matin sur france.tv). Attention! Ne pas confondre la série avec celle, américaine du même nom.

De quoi parle Manhunt, sur la piste du tueur ?

Diffusée en début d’année 2019, la première saison de Manhunt se compose de trois épisodes et a été scénarisée Ed Whitmore, d’après les mémoires de l’inspecteur en chef Colin Sutton. Elle revient sur une investigation complète qui a pris place entre 2004 et 2006.

En 2004, à Londres, Amélie Delagrange, une jeune étudiante française, est sauvagement assassinée et retrouvée dans un parc. L’agent de la London Metropolitan Police, Colin Sutton met tout en œuvre pour traquer le meurtrier, un tueur en série qui aurait déjà commis des crimes deux ans auparavant…

Manhunt met à l’affiche Martin Clunes (Doc Martin) dans la peau de l’inspecteur en chef Colin Sutton. Il est entouré par Katie Lyons (Sergent Jo Brunt), Claudie Blakley (Louise Sutton), Peter Forbes (Commissaire divisionnaire Andy Murphy), Stephen Wight (Agent Clive Grace), Celyn Jones (Levi Bellfield).