News Marcella Saison 3 : Anna Friel en infiltration à Belfast, dès dimanche sur Netflix

Marcella Saison 3 : Anna Friel en infiltration à Belfast, dès dimanche sur Netflix

  • par
  • 2 min read

marcella saison 3 netflix - Marcella Saison 3 : Anna Friel en infiltration à Belfast, dès dimanche sur Netflix

Malgré une disparition tragique, ses pertes de mémoire et les nombreux défis du quotidien, la détective londonienne incarnée par Anna Friel ne recule devant rien pour traquer les meurtriers, et poursuit ainsi son travail dès ce dimanche 14 juin sur Netflix pour une saison 3 de Marcella.

Si vous n’êtes pas familier avec la série de Hans Rosenfeldt, Marcella est une création de qui suit Marcella Backland, une ancienne policière émotionnellement fragilisée dont le mariage, en apparence heureux, s’est désagrégé. Elle décide alors de reprendre le travail pour enquêter sur un tueur en série.

Suite aux évènements ayant conclu la seconde saison, cette troisième saison de Marcella, composée de 8 épisodes, reconnecte avec la détective maintenant en infiltration à Belfast. Elle a pris une autre identité, et se nomme Keira, auprès de la famille criminelle Maguire sur laquelle elle enquête lorsque des questions sur son intégrité sont soulevées. Marcella a-t-elle embrassé sa nouvelle identité au point de laisser derrière elle la femme qu’elle était auparavant ? Sa quête de vérité va la mettre en danger, alors que son ancienne vie menace de la rattraper.

Aux côtés d’Anna Friel, cette saison 3 de Marcella réunit Ray Panthaki, Hugo Speer, Amanda Burton, Aaron McCusker, Kelly Gough, Martin McCann, Eugene O’Hare, Michael Colgan, Paul Kennedy et Glen Wallace.