Aller au contenu
News Une saison 7 pour Agents of SHIELD, ABC ne veut pas se séparer de ses héros Marvel

Une saison 7 pour Agents of SHIELD, ABC ne veut pas se séparer de ses héros Marvel

Marvel Agents of Shield Cast Saison 6 - Une saison 7 pour Agents of SHIELD, ABC ne veut pas se séparer de ses héros Marvel

Il y a du mouvement chez ABC avec Disney qui prend toujours plus le contrôle des choses, notamment avec l’acquisition de FOX et le remplacement de la présidente de la chaine. Malgré tout, l’avenir se présente plutôt bien pour la série que tout le monde avait déjà enterrée. Marvel’s Agents of SHIELD décroche en effet une saison 7.

Cette annonce arrive un peu comme une surprise, étant donné que le renouvellement pour une saison 6 fut difficile et que le show a été relégué à l’été. Néanmoins, avec les options des acteurs qui arrivent prochainement à leur terme, le moment était visiblement venu de prendre une décision. Surtout, il est temps de faire des économies.

L’idée est que cette saison 7 de Marvel’s Agents of SHIELD sera tournée directement à la suite de la sixième, bien qu’elle ne sera pas diffusée avant l’année suivante. Le but est d’économiser de l’argent sur la production en ne stoppant pas le tournage.

Il apparait ainsi que Disney désire garder une présence Marvel sur ABC jusqu’à au moins 2020. Après cela, la compagnie aura lancé son propre service de streaming sur lequel on pourra très certainement retrouver les agents of SHIELD et plein d’autres superhéros. En attendant donc, Coulson et ses collègues reviendront durant l’été 2019 avec 13 nouveaux épisodes.