Jessica Jones a besoin d’un verre pour survivre à son nouveau trailer

10 Nov 2015 à 17:16

Marvel Jessica Jones - Jessica Jones a besoin d'un verre pour survivre à son nouveau trailer

Parce que les séries Marvel chez Netflix sont plus adultes, Marvel’s Jessica Jones a le droit de noyer ses problèmes au bar de Luke Cage, si on en croit la seconde bande-annonce pour cette nouvelle série qui arrive sur le service de vidéo à la demande d’ici à peine plus d’une semaine.

Ainsi, après avoir lancé la comédie Master of None de et avec Aziz Ansari, Netflix s’apprête à retourne dans le mondes super-héros Marvel. Après Daredevil, c’est au tour d’une super-héroïne de prendre les devants. Vaguement basée sur les comic books signés par Brian Michael Bendis, Marvel’s Jessica Jones met alors en scène Krysten Ritter qui doit faire face à son passé qui adopte la forme de David Tennant.

Scénarisée par Melissa Rosenberg, la série nous présentera ainsi cette ancienne super-héroïne connue sous le pseudonyme Jewel (ou Knightress) qui, après un évènement traumatisant, décide de reposer sa cape et de se reconstruire une vie privée et professionnelle. Toujours hantée par ce que le manipulateur Kilgrave (David Tennant) – aussi connu sous le nom de Purple Man – lui a fait, elle ouvre sa propre agence d’investigation et vient en aide à ses clients jusqu’au jour où son pire ennemi refait surface. Elle est décidée à l’arrêter définitivement cette fois.

Mike Colter, Rachael Taylor et Carrie-Anne Moss complètent la distribution, tandis que Rosario Dawson sera présente dans le rôle de Claire Temple qu’elle tenait dans Daredevil.

Cette saison 1 de Marvel’s Jessica Jones arrive donc sur Netflix le 20 novembre prochain.

https://youtu.be/M7ppNN7tCj0

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires