News Une saison 2 pour Runaways, les jeunes héros Marvel reviendront sur Hulu dans quelques mois

Une saison 2 pour Runaways, les jeunes héros Marvel reviendront sur Hulu dans quelques mois

Marvel runaways saison 1 1 - Une saison 2 pour Runaways, les jeunes héros Marvel reviendront sur Hulu dans quelques mois

La première saison de Runaways s’achève sur Hulu et le service de streaming ne perd donc pas de temps pour annoncer que cela ne sera pas la fin de l’aventure. La série a en effet été officiellement renouvelée pour une saison 2.

Développée en série par Josh Schwartz et Stephanie Savage, Marvel’s Runaways est au point de départ une adaptation des comic books de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona — ou Les Fugitifs en France. L’histoire se centre sur Alex (Rhenzy Feliz), Nico (Lyrica Okano), Karolina (Virginia Gardner), Gertrude (Ariela Barer), Chase (Gregg Sulkin) et Molly (Allegra Acosta), six amis d’enfance découvrant que leurs parents sont membres d’une secte malfaisante dénommée Le Cercle. Grâce aux dons qu’ils développent, les adolescents feront tout leur possible pour arrêter Le Cercle avant qu’il ne mette son plan à exécution — lire notre opinion sur les débuts de la série.

Le reste du casting de la saison 1 rassemble James Marsters, Annie Wersching, Kevin Weisman, Brigid Brannagh, Kip Pardue, Ever Carradine, Ryan Sands, Angel Parker, Brittany Ishibashi et James Yaegashi.

Runaways reviendra sur Hulu avant la fin de l’année avec sa saison 2 qui se composera cette fois de 13 épisodes, là où la première n’en comptait que 10.