Marvel’s Jessica Jones a un réveil difficile dans le nouveau teaser de la série Netflix

26 Sep 2015 à 11:02

Jessica Jone Saison 1 - Marvel's Jessica Jones a un réveil difficile dans le nouveau teaser de la série Netflix

L’univers Marvel revient cet automne sur Netflix avec sa seconde série pour nous faire patienter jusqu’au retour de Dardevil en 2016. Marvel’s Jessica Jones poursuit donc sa campagne promotionnelle avec un nouveau teaser qui n’est pas aussi élaboré que le précédent, mais qui en promet presque plus avec beaucoup moins.

On peut en effet voir que Jessica Jones (Krysten Ritter) n’est pas vraiment du matin et que, contrairement à Daredevil, elle possède des pouvoirs. Pour le moment, le seul qui est illustré est celui d’exploser à main nue son réveil, ce qui en impressionnera plus d’un qui rêvent d’en faire autant tous les jours.

Héroïne assez récente et moins célèbre que Daredevil et autres Avengers, Jessica Jones est une création de Michael Brian Bendis et Michael Gaydos qui fut à la tête du comic book Alias entre 2001 et 2008 avant d’apparaitre dans des séries majeures aux côtés d’autres super-héros, dont Luke Cage. La série Netflix scénarisée par Melissa Rosenberg nous présentera ainsi cette ancienne super-héroïne connue sous le pseudonyme Jewel (ou Knightress) qui, après un évènement traumatisant, décide de reposer sa cape et de se reconstruire une vie dans le civil. Elle ouvre alors son bureau de détective privée, Alias Investigations. Du moins, dans les comics.

Pour ce qui en est de l’histoire de la série, on en découvrira plus d’ici peu avec une véritable bande-annonce. Marvel’s Jessica Jones Saison 1 arrivera en tout cas en intégralité sur Netflix France le 20 novembre prochain.

https://youtu.be/eQ3s178GW0Q

Tags : Netflix Jessica Jones moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires