ABC veut vraiment un spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. et commande un pilote de Marvel’s Most Wanted

21 Août 2015 à 10:20

marvels most wanted - ABC veut vraiment un spin-off d'Agents of S.H.I.E.L.D. et commande un pilote de Marvel's Most Wanted

Il semble que Disney soit réellement décidé à étendre la place de l’univers Marvel sur la grille ABC, malgré le succès mitigé rencontré jusqu’ici auprès des spectateurs américains. Ainsi, après avoir tenté tardivement la saison dernière le développement d’un pilote pour un spin-off de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., le network annonce la commande d’un autre. Même personnage et nouveau titre : Marvel’s Most Wanted.

Naturellement, il est trop tôt pour avoir des détails sur l’histoire, sans parler du fait que Marvel cultive habituellement le secret. Malgré cela, nous savons déjà qu’il est une fois de plus question de centrer la série dérivée sur Bobbi Morse (aka Mockingbird) et Lance Hunter, deux personnages interprétés par Adrianne Palicki et Nick Blood qui furent introduits dans la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. 

Étant donné le titre donné à la série, on peut tout de même spéculer sur l’intrigue. Soit le duo sera en fuite, soit leur mission sera de traquer les personnes les plus recherchées par le S.H.I.E.L.D. On le découvrira dans quelques mois, puisque ce potentiel show sera introduit sous la forme d’un backdoor pilot qui trouvera donc sa place dans la saison 3 de la série mère.

Au scénario, on prend les mêmes et on recommence. Paul Zbyszewski (Lost) qui était attaché au précédent spin-off est de retour au scénario et Jeffrey Bell le suivra à la production, tout comme Jeph Loeb.

En attendant, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. sera de retour sur ABC dès le mardi 29 septembre.

Tags : Marvel Adrianne Palicki moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires