News Marvel’s Runaways Saison 3 : Le combat contre Morgan le Fay prend place dès maintenant sur Disney+

Marvel’s Runaways Saison 3 : Le combat contre Morgan le Fay prend place dès maintenant sur Disney+

  • par
  • 2 min read

marvel s runaways saison 3 - Marvel's Runaways Saison 3 : Le combat contre Morgan le Fay prend place dès maintenant sur Disney+

Mise en ligne fin 2019 sur le service de streaming américain Hulu et déjà proposée en France sur Syfy au début de l’année 2020, la troisième et dernière saison de Marvel’s Runaways est dès à présent disponible sur Disney+.

Pour rappel, Marvel’s Runaways est une adaptation du comic book Marvel de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona (ou Les Fugitifs en France) qui nous raconte l’histoire de six adolescents découvrant que leurs parents sont membres d’une secte malfaisante dénommée Le Cercle. Grâce aux dons qu’ils développent, ils font tout leur possible pour les arrêter. En saison 2, les jeunes Runaways ont pris la fuite et ont décidé de s’entrainer pour maitriser leurs pouvoirs.

En saison 3, la série de Josh Schwartz et Stephanie Savage se poursuit (et se conclut) avec la traque des membres kidnappés du groupe, ce qui les entraine tous dans un combat contre un ennemi très puissant et dans le royaume sombre de Morgan le Fay (Elizabeth Hurley).

Au casting de cette saison 3 de Marvel’s Runaways, nous retrouvons Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin, Allegra Acosta, Annie Wersching, Ryan Sands, Angel Parker, Ever Carradine, James Marsters, Kevin Weisman, Brigid Brannagh, James Yaegashi, Brittany Ishibashi et Elizabeth Hurley.