News Pas de saison 4 pour Marvel’s Runaways, Hulu annonce que la saison 3 sera la dernière

Pas de saison 4 pour Marvel’s Runaways, Hulu annonce que la saison 3 sera la dernière

  • par
  • 2 min read

marvel the runaways saison 4 annulation - Pas de saison 4 pour Marvel’s Runaways, Hulu annonce que la saison 3 sera la dernière

Les adolescents de Marvel’s Runaways sont bientôt de retour sur Hulu pour leur troisième, et maintenant dernière saison. Le service de streaming a annoncé qu’il n’y aura pas de saison 4, et qu’il mettra donc en ligne le 13 décembre les 10 derniers épisodes de la série.

Les spectateurs peuvent être rassurés, il a été confirmé que la fin de cette troisième saison n’était pas abrupte, et que l’histoire arrivait à un stade qui en faisait également une sorte de conclusion naturelle. En gros, cela ne devrait pas s’achever sur un gros cliffhanger, mais boucler au moins l’arc narratif.

Pour rappel, Marvel’s Runaways est inspiré par le comic book Les Fugitifs et se centre sur un groupe d’adolescents qui découvre lors d’une soirée que leurs parents se livrent à un sacrifice humain dans la cave de leur maison. Derrière leur association appelée ‘Le Cercle’ se cache en réalité une secte aux objectifs bien mystérieux.

La troisième saison suit les Runaways à la recherche de leurs amis capturés, Chase, Gert et Karolina. Le groupe se retrouve face à face avec un ennemi impitoyable qui s’en était pris à l’enfant de Leslie. Nico attire tout le monde dans un royaume dirigé par Morgan le Fay, qui se révèle être la personne la plus abominable que les adolescents ont eu à affronter à ce jour.

https://youtu.be/X11RrTLA-E8

La distribution de Marvel’s Runaways réunit Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin, Allegra Acosta, Annie Wersching, Ryan Sands, Angel Parker, Ever Carradine, James Marsters, Kevin Wesiman, Brigid Brannagh, James Yaegashi, Brittany Ishibashi et Elizabeth Hurley dans la peau de Morgan le Fay.