News La fin d’une époque pour MTV qui dit adieu aux lycéens avec ses comédies de l’automne

La fin d’une époque pour MTV qui dit adieu aux lycéens avec ses comédies de l’automne

  • par
  • 2 min read

Mary Jane - La fin d'une époque pour MTV qui dit adieu aux lycéens avec ses comédies de l'automne

Comme tant de chaines du câble américain, face à la concurrence, il est difficile pour MTV de continuer à faire la même chose, du moins quand on parle de ses séries. Faking It et Awkward sont déjà annulées, Teen Wolf touche également bientôt à sa fin et l’avenir de Scream est incertain. Seule The Shannara Chronicles est certaine de se poursuivre pour le moment.

Quoi qu’il en soit, MTV US lance ce 5 septembre ses comédies de la rentrée, Mary + Jane et Loosely Exactly Nicole, et une chose est indéniable, il n’est plus question d’histoires de lycéens. La chaine vise ainsi un public légèrement plus adulte.

Avec Mary + Jane, nous allons donc dans le domaine de la stoner comedy avec Jessica Rothe et Scout Durwood qui jouent deux jeunes femmes dans la vingtaine qui cherchent à lancer leur business de vente de marijuana à Los Angeles. Cela semble vouloir être le Broad City de LA, mais il n’est pas certain que le résultat soit à la hauteur. En tout cas, nous aurons notamment en guest star Snoop Dogg, Seth Green, Leonard Roberts, Andy Daly et Missi Pyle.

Ensuite, nous aurons Loosely Exactly Nicole, une comédie qui s’annonce assez énergique avec Nicole Byer qui donne le jour à cette série semi-autobiographique. L’histoire se centre ainsi sur une version fictionnelle de Nicole vivant dans la vallée de San Fernando et qui essaie de réaliser son rêve à Hollywood. Elle navigue alors entre amitiés, relations professionnelles et factures à payer.