News Hawaii 5-0 : Masi Oka annonce son départ après 7 saisons

Hawaii 5-0 : Masi Oka annonce son départ après 7 saisons

  • par
  • 2 min read

Masi Oka Hawaii 5 0 - Hawaii 5-0 : Masi Oka annonce son départ après 7 saisons

Après avoir dépassé le 150ème épisode, Hawaii 5-0 n’a pas dit son dernier mot sur CBS. Par contre, la série se poursuivra avec un acteur de moins, puisque Masi Oka a décidé de ne pas poursuivre et l’annonce dès aujourd’hui.

Présent depuis la première saison en tant que récurrent dans le rôle du Dr Max Bergman, il est passé régulier dès la seconde. Maintenant en saison 7, l’acteur pense avoir fait plus que le tour de son personnage et souhaite passer à autre chose, comme il le révèle dans une interview avec Entertainment Weekly. Entre ça et le fait que voyager à Hawaii pour le tournage est devenu pesant avec les années, il choisit donc de quitter Hawaii 5-0 pour poursuivre sa carrière ailleurs.

Ce départ se fera dans l’épisode 13 de cette saison 7 et ne sera pas définitif pour Max, puisqu’il aura la possibilité de revenir à l’occasion si cela peut être arrangé. Cela dit, ce ne sera probablement pas pour tout de suite, puisqu’il quitte le pays avec sa fiancée, Sabrina (Rumer Willis).

Hawaii 5-0 devrait lui trouver un remplaçant rapidement, mais aucun nom n’a été avancé pour le moment. Il faut dire que l’épisode de départ ne sera pas programmé avant le début 2017 sur CBS.

Étiquettes: