Aller au contenu
News Mayans MC Saison 3 : EZ et Angel reprennent la route, dès ce soir sur FX et demain sur Canal+ Séries

Mayans MC Saison 3 : EZ et Angel reprennent la route, dès ce soir sur FX et demain sur Canal+ Séries

Mayans MC Saison 3 Episode 1 - Mayans MC Saison 3 : EZ et Angel reprennent la route, dès ce soir sur FX et demain sur Canal+ Séries

Attendue l’automne dernier, la saison 3 de Mayans MC a été repoussée de plusieurs mois, mais elle arrive enfin ce soir sur la chaine américaine FX, mais également demain mercredi 17 mars en France sur Canal+ Séries à partir de 23h20.

Pour rappel, la saison 3 de Mayans MC nous ramènera auprès d’Ezekiel « EZ » Reyes (JD Pardo) et de son frère Angel (Clayton Cardenas) alors qu’ils sont plus proches que jamais après avoir enfin découvert toute la vérité sur la mort de leur mère. Cela les a par contre menés à prendre une décision importante pour protéger leur père, Felipe (Edward James Olmos) – lire le bilan de la saison 2.

En raison de cela, Adelita (Carla Baratta) est toujours détenue par le gouvernement fédéral, sous la responsabilité de Lincoln Potter (Ray McKinnon). De son côté, Miguel Galindo (Danny Pino) se retrouve à devoir gérer la mort de sa mère dans un apparent suicide, même si certains suspectent que son décès était criminel. Pour les Mayans, une guerre a pris forme, maintenant qu’ils cherchent à se venger de leurs opposants de Tijuana, les Vatos Malditos, qui ont attaqué leur club. La découverte du corps d’un membre des Sons of Anarchy complique la situation.

Rappelons enfin que Kurt Sutter, le co-créateur de Mayans MC, a été renvoyé par Disney et FX. Il avait déclaré au début de la saison qu’il prendrait du recul, laissant son partenaire professionnel, Elgin James, tenir seul le rôle de showrunner, mais il comptait rester investi dans le show. Ce n’est donc plus le cas.

Au casting de cette saison 3 de Mayans MC, nous retrouvons donc JD Pardo, Clayton Cardenas, Carla Baratta et Danny Pino, mais aussi Edward James Olmos, Michael Irby, Raoul Max Trujillo, Richard Cabral, Emilio Rivera, Sarah Bolger et Sulem Calderon.

Étiquettes: