Aller au contenu
News Une saison 3 pour Mayans MC, les bikers reviennent sur FX en 2020

Une saison 3 pour Mayans MC, les bikers reviennent sur FX en 2020

  • par
  • 2 min read

Mayans MC Saison 2 Reyes Bro - Une saison 3 pour Mayans MC, les bikers reviennent sur FX en 2020

C’est ce mardi soir que la saison 2 de Mayans MC se terminer sur la chaine américaine FX. Elle ne sera pas la dernière, puisque la série vient d’être officiellement renouvelée. Les frères Reyes et leur gang feront donc le retour en 2020 dans leur saison 3.

Cette annonce arrive peu de temps après que Kurt Sutter, le co-créateur de Mayans MC, ait été renvoyé par Disney et FX. Il avait déclaré au début de la saison qu’il prendrait du recul, laissant son partenaire professionnel, Elgin James, tenir seul le rôle de showrunner, mais il comptait rester investi dans le show. Cela ne sera plus le cas et il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir de quelle manière l’écriture de la série en sera affectée.

En attendant donc Mayans MC reste un gros succès pour FX avec une moyenne de 4,6 millions de téléspectateurs par épisode (toutes plateformes confondues), ce qui en fait également l’un des séries les plus suivies sur le câble américain.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série, elle nous raconte une histoire qui commence deux ans et demi après la conclusion de Sons of Anarchy et qui se centre sur un groupe différent de bikers. On s’intéresse dès lors à Ezekiel « EZ » Reyes (J. D. Pardo), un prospect qui a rejoint les Mayans évoluant en Californie à la frontière avec le Mexique. EZ doit prouver sa valeur et sa loyauté aux Mayans, mais aussi tourner le dos à son ancienne vie pour réussir à en construire une nouvelle au sein du club — lire le bilan de la première saison.

Au niveau du casting, Mayans MC rassemble J. D. Pardo, Clayton Cardenas, Sarah Bolger, Michael Irby, Carla Baratta, Richard Cabral, Raoul Trujillo, Antonio Jaramillo, Danny Pino, Edward James Olmos, Antonio Jaramillo, Emilio Rivera, Frankie Loyal, Joseph Lucero et Vincent Rocco Vargas.