Après Ten Days in the Valley sur ABC, c’est au tour de CBS de ne pas annuler une série. La comédie Me, Myself & I n’est en effet pas encore officiellement morte, mais elle n’est plus diffusée tout de même. Le network annonce qu’elle la retire de sa grille du lundi soir. À la place, Man With a Plan fait son retour avec sa saison 2.
Création de Dan Kopelman, Me, Myself & I est donc une comédie qui se propose d’examiner la vie d’un homme sur 50 ans, en se concentrant sur trois périodes bien distinctes de son existence : quand il a 14 ans en 1991 (joué par Jack Dylan Grazer) ; quand il a 40 ans de nos jours (joué par Bobby Moynihan) ; et quand il a 65 ans en 2042 (joué par John Larroquette).
Pour le moment, 6 épisodes de Me, Myself & I ont été diffusés, mais les audiences ne suivent pas. Lundi, l’épisode rassembla seulement 3.9 millions de téléspectateurs, délivrant alors 0.7 pts sur les 18-49 ans.
À présent, CBS annonce donc que la série sera remplacée la semaine prochaine par une rediffusion de The Big Bang Theory. Dès le 13 novembre, c’est la saison 2 de Man With a Plan qui s’installera dans la case de 20h30 derrière Kevin Can Wait.
Au moins 9 épisodes de Me, Myself & I ont été tournés à ce jour, mais il n’est pas encore dit si CBS compte programmer la suite pour le moment.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires