Aller au contenu
News La saison 2 de Mercy Street se dévoile déjà à l’aide de ses premières images

La saison 2 de Mercy Street se dévoile déjà à l’aide de ses premières images

  • par
  • 2 min read

mercy street saison 2 pbs - La saison 2 de Mercy Street se dévoile déjà à l'aide de ses premières images

Bien que la saison 2 de Mercy Street n’arrive pas avant le mois de janvier 2017, cela n’empêche pas PBS d’en dévoiler les premières images en compagnie de ses acteurs qui teasent ce qui est à venir dans les nouveaux épisodes.

Développée par David Zabel et Lisa Q. Wolfinger, Mercy Street est un drame médical qui nous ramène au cœur de la guerre de Sécession. L’histoire commence eu printemps 1862 à Alexandria en Virginie et suit ceux qui vivent à l’hôtel de la famille Green qui a été transformé en un hôpital militaire de l’Union.

Les nouveaux épisodes promettent donc à la fois plus de romance et de défis à surmonter pour les personnages qui sont encore plus près du champ de bataille.

Le casting de la série réunit entre autres Mary Elizabeth Winstead (Braindead), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Luke Macfarlane (Killjoys), Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James, AnnaSophia Robb (The Carrie Diaries) ou encore McKinley Belcher III (Show Me A Hero).

Patina Miller (Madam Secretary) rejoint quant à elle le casting de la série dans la peau de Charlotte Miller, une ancienne esclave qui a retrouvé sa liberté quelques années plus tôt en empruntant l’Underground Railroad (qui est le sujet de la série Underground).

Brian F. O’Byrne (Aquarius) sera également présent dans cette saison 2 de Mercy Street dans la peau d’Allan Pinkerton, à la tête des services secrets (et qui est donc basé sur le véritable Pinkerton). Enfin, Bryce Pinkham est le Maj. Clayton McBurney III, le nouveau chef de l’hôpital.

La saison 2 de Mercy Street arrive le dimanche 22 janvier 2017 sur PBS.