News Une saison 2 pour La Méthode Kominsky, Sandy et Norman reviendront sur Netflix avec plus d’épisodes

Une saison 2 pour La Méthode Kominsky, Sandy et Norman reviendront sur Netflix avec plus d’épisodes

  • par
  • 2 min read

La methode Kominsky - Une saison 2 pour La Méthode Kominsky, Sandy et Norman reviendront sur Netflix avec plus d'épisodes

Première comédie Netflix à être récompensée aux Golden Globes, La Méthode Kominsky se voit offrir une saison 2. La production de celle-ci débutera d’ailleurs sans tarder, puisqu’elle devrait commencer dès la fin de ce mois de janvier.

Cela ne nous dit pas forcément quand on pourra découvrir la suite, surtout que, contrairement à la saison 1 qui ne comptait que 8 épisodes, la saison 2 de La Méthode Kominsky reçoit une plus grosse commande, 13 épisodes au total.

Pour rappel, cette comédie single-caméra qui nous vient de Chuck Lorre (The Big Bang Theory et Mom) se centre sur l’ancienne star Sandy Kominsky (Michael Douglas) et son agent de longue date Norman Newlander (Alan Arkin). Sandy s’est reconverti en coach pour acteurs et Norman poursuit sa carrière qui ne le satisfait plus. Mais peu importe les obstacles qu’ils doivent traverser, ils sont toujours là pour se soutenir l’un et l’autre. Lire notre critique pour en savoir plus.

Au niveau du casting, cette première saison de La méthode Kominsky rassemble également Nancy Travis et Sarah Baker en régulières, tandis que Lisa Edelstein, Emily Osment, Graham Rogers, Danny Devito, Ann-Margret, Jay Leno, Patti LaBelle ou encore Ashleigh LaThorpe sont récurrents ou guest stars en saison 1.