News Meurtres à Sandhamn fait son retour sur Arte avec des inédits en septembre

Meurtres à Sandhamn fait son retour sur Arte avec des inédits en septembre

Meurtres à Sandhamn saisons 3 a 5 arte - Meurtres à Sandhamn fait son retour sur Arte avec des inédits en septembre

Un cadre idyllique, des maisons en bois peintes en rouge, des étendues de bruyères roses… et des meurtres atroces. Dans les pas de Thomas Andreasson, inspecteur à la brigade criminelle, la série suédoise Meurtres à Sandhamn s’apprête à faire son retour sur Arte avec trois saisons inédites, adaptées des romans de Viveca Sten.

La chaine franco-allemande commence par rediffuser les deux premières saisons de la série de Niklas et Mattias Ohlsson à partir du jeudi 18 août à 20h50 – avec trois épisodes par soirée. Elle enchaine ensuite avec les inédits, une soirée correspondant ainsi à une saison.

Le 1er septembre, Arte diffuse donc la troisième saison de Meurtres à Sandhamn qui se base sur le roman Les Nuits de la St-Jean. L’avant-bras d’une adolescente portée disparue est retrouvé par des enfants. Une nouvelle enquête haletante pour les inspecteurs de l’île ensoleillée de Sandhamn, marquée par la violence des liens du sang.

Portant à l’écran Les Secrets de l’île, la saison 4 diffusée le 8 septembre commencera quant à elle avec un étudiant en psychologie retrouvé pendu dans sa chambre.

Enfin, la cinquième saison sera marquée par la découverte du cadavre d’un jeune vacancier dans les rochers. Cette dernière saison programmée le 15 septembre arrive par ailleurs chez nous avant le livre qui lui sert d’inspiration.

Le casting de Jakob Cedergren (Thomas), Alexandra Rapaport (Nora), Sandra Andreis (Mia), Ane Dahl Torp (Pernilla), Mikaela Knapp (Sara), Sebastian Hiort af Ornäs (Jakob), Kenneth Milldoff (Bengt) et Tomas Norström (Göran).

Étiquettes: