Aller au contenu
News Kris Marshall quitte Meurtres au paradis, Ardal O’Hanlon le remplace en saison 7

Kris Marshall quitte Meurtres au paradis, Ardal O’Hanlon le remplace en saison 7

Ardal OHanlon Death in Paradise - Kris Marshall quitte Meurtres au paradis, Ardal O'Hanlon le remplace en saison 7

Au printemps 2013, nous annoncions le départ de Ben Miller de Meurtres au paradis (Death In Paradise). À présent, nous recommençons avec Kris Marshall. L’interprète du DI Humphrey Goodman quitte en effet la série au milieu de sa saison 6 et BBC officialise aujourd’hui qui est son remplaçant, puisqu’il est introduit au cœur des épisodes 5 et 6 — diffusés cette semaine en Angleterre.

Les fans de télévision britannique l’auront surement reconnu, Ardal O’Hanlon qui jouait le Père Dougal McGuire dans la comédie culte Father Ted ou encore George Sunday dans My Hero est donc celui qui prendra le relai.

O’Hanlon incarnera DI Jack Mooney et il fait ses débuts dans Meurtres au paradis à Londres, à l’occasion d’un double épisode qui sort un peu de l’ordinaire, puisque l’équipe des Caraïbes est justement de passage pour la première fois en ville. À la fin de l’enquête, Mooney sera celui qui prendra l’avion pour les îles et il y restera jusqu’à la fin de la saison.

Que va-t-il arriver au détective Humphrey Goodman ? Cela n’est pas révélé pour le moment, il vous faudra regarder l’épisode 6 de la saison 6 pour le découvrir (diffusion le 9 février 2017 en Angleterre).

Pour ce qui en est du reste du casting, il a été confirmé que Josephine Jobert, Danny John-Jules, Tobi Bakare et Don Warrington seront de retour dans la saison 7 qui sera donc proposée début 2018 sur BBC One. Avec 9 millions de téléspectateurs, Meurtres au paradis reste un des plus gros hits de la chaine et ce n’est pas un nouveau détective qui risque de changer ça.