News Une saison 8 pour Meurtres au paradis, Jack Mooney reste à Saint-Marie

Une saison 8 pour Meurtres au paradis, Jack Mooney reste à Saint-Marie

Meurtres au paradis saison 7 - Une saison 8 pour Meurtres au paradis, Jack Mooney reste à Saint-Marie

Succès indéniable de BBC One, Meurtres au ParadisDeath in Paradise de son titre original – a récemment fait son retour sur la chaine britannique pour sa saison 7. La série policière n’est pas prête de se conclure, BBC One venant d’annoncer le renouvellement pour une saison 8.

Depuis son lancement en 2011, Meurtres au Paradis est l’une des séries les plus suivies de la chaine. Cela n’a pas changé avec le premier épisode de la saison 4 qui a réunit 8.2 millions de personnes.

Le public apprend donc maintenant à connaitre le DI Jack Mooney (incarné par Ardal O’Hanlon) qui a pris la tête de la série suite au départ de Humphrey Goodman (Kris Marshall) en saison 6 et qui continuera donc en saison 8 pour mener de nouvelles investigations.

Joséphine Jobert (Florence Cassel), Danny John-Jules (Dwayne Myers), Don Warrington (Selwyn Patterson), Élizabeth Bourgine (Catherine Bordey), Tobi Bakare (JP Hooper) complètent la distribution de Meurtres au Paradis.

En France, les 6 premières saisons ont été diffusées sur France 2. La chaine a pris l’habitude maintenant de diffuser la série – qui est également disponible en DVD – entre juin et août.