Michael Weatherly signe pour deux saisons de NCIS de plus

17 Mai 2014 à 9:47

Michael Weatherly - Michael Weatherly signe pour deux saisons de NCIS de plusIl y a un peu plus d’une semaine, cinq acteurs réguliers de NCIS renouvelaient leur contrat avec CBS pour poursuivre dans la saison 12. Cela ne concernait pas Michael Weatherly qui poursuivait donc ses négociations.

L’interprète de Tony DiNozzo a ainsi fini par trouver un nouvel accord qui garantit sa présence dans la série pour au moins deux saisons supplémentaires, soit jusqu’à la saison 13.

Le casting de NCIS est désormais complet, il ne devrait pas y avoir de départ majeur cette saison, sauf si cela vient des scénaristes. Néanmoins, un an après avoir perdu Cote de Pablo, il est peu probable que l’équipe créative cherche à remplacer un autre pilier du show dans l’immédiat.

La saison 12 de NCIS sera lancée cet automne sur CBS — voir la grille des programmes de la rentrée de la chaine.

Tags : NCIS Michael Weatherly moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires