Aller au contenu
News Michelle Dockery abandonne Downton Abbey pour le Grand Ouest sur Netflix dans la mini Godless

Michelle Dockery abandonne Downton Abbey pour le Grand Ouest sur Netflix dans la mini Godless

  • par
  • 2 min read

Michelle Dockery - Michelle Dockery abandonne Downton Abbey pour le Grand Ouest sur Netflix dans la mini Godless

Maintenant que Downton Abbey est terminée, on ne peut pas dire que Michelle Dockery prend le temps de chômer. Non seulement elle est à présent à la tête de sa propre série sur TNT — Good Behavior qui arrive cet automne –, mais elle signe également à présent pour jouer dans Godless, une minisérie pour Netflix.

Produite par Steven Soderbergh et scénarisée par Scott Frank, Godless est donc une série historique. L’intrigue se centre sur Frank Griffin (Jeff Daniels), un dangereux criminel qui terrorise le Grand Ouest et qui chasse Roy Goode (Jack O’Connell), son paternaire qui est devenu son pire ennemi. Alors que Roy a trouvé refuge dans le ranch d’Alice Fletcher (Dockery), Frank arrive dans la petite ville tranquille appelée La Belle, N.M. qui n’est uniquement et mystérieusement habitée que par des femmes.

Côté casting, Godless réunit également Scoot McNairy, Thomas Brodie-Sangster, Merritt Wever, Jeremy Bobb, Whitney Able et Samantha Soule.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date pour la mise en ligne de la série. En attendant, si vous êtes en manque de Michelle Dockery, vous pouvez vous tourner vers l’intégrale de Downton Abbey.