News Pas de saison 3 pour Midnight, Texas, NBC annule sa série juste avant la conclusion

Pas de saison 3 pour Midnight, Texas, NBC annule sa série juste avant la conclusion

Midnight Texas Saison 2 Episode 4 - Pas de saison 3 pour Midnight, Texas, NBC annule sa série juste avant la conclusion

Les amateurs de Midnight, Texas n’auront pas à attendre trop longtemps pour découvrir le sort de la série, car NBC a décidé cette fois de ne pas faire trainer les choses. La chaine annonce en effet dès à présent qu’elle ne commandera pas de saison 3.

L’épisode de la semaine prochaine sera ainsi non seulement la conclusion de la saison 2, mais également celle de la série. C’est donc la fin des aventures fantastiques des habitants de Midnight après seulement 19 épisodes.

Si vous n’êtes pas familiers avec Midnight, Texas, c’est une adaptation des romans de Charlaine Harris qui se centre sur Manfred Bernardo (François Arnaud), un médium qui se rend dans la ville qui donne son nom au show et découvre un lieu où créatures surnaturelles et humains aux passés troubles cohabitent. L’arrivée de Manfred va coïncider avec un lot de problèmes menaçant régulièrement leur style de vie.

Dylan Bruce, Parisa Fitz-Henley, Arielle Kebbel, Jason Lewis, Peter Mensah, Sarah Ramos et Yul Vazquez étaient aussi au casting depuis le pilote et furent rejoints en saison 2 par Nestor Carbonell et Jaime Ray Newman.

On termine en signalant que Midnight, Texas n’est pas la seule série que NBC a annulée en cette fin de semaine, puisque la chaine a également annoncé qu’elle ne commanderait pas de saison 3 pour la comédie Marlon avec Marlon Wayans.