News Miracle Workers Saison 3 : Daniel Radcliffe et Steve Buscemi sur la piste de l’Oregon, dès ce soir sur Warner TV

Miracle Workers Saison 3 : Daniel Radcliffe et Steve Buscemi sur la piste de l’Oregon, dès ce soir sur Warner TV

  • par
  • 2 min read

Miracle Workers Oregon Trail Saison 3 TBS - Miracle Workers Saison 3 : Daniel Radcliffe et Steve Buscemi sur la piste de l'Oregon, dès ce soir sur Warner TV

Récemment renouvelée pour une saison 4, l’anthologie de TBS Miracle Workers se poursuit en France avec sa troisième saison qui est diffusée à partir de ce jeudi 25 novembre sur Warner TV, et également disponible à la demande.

Miracle Workers Saison 3 : Oregon Trail – Direction le Far West !

On retrouve Daniel Radcliffe et Steve Buscemi dans cette nouvelle saison de Miracle Workers qui abandonne l’époque médiévale de la seconde saison pour revenir en 1844 en Amérique, auprès d’un jeune pasteur idéaliste (Radcliffe) qui fait équipe avec un criminel (Buscemi) et une épouse libérée de la campagne (Geraldine Viswanathan) pour conduire une équipée vers l’Ouest sur la piste de l’Oregon, un parcours à travers l’Amérique qui est semé d’embûches.

Cette troisième saison est également marquée par des changements dans l’équipe créative avec Dan Mirk et Robert Padnick, producteurs sur la série, qui seront maintenant également showrunners. Ils prennent alors la suite du créateur Rich Simon qui ne sera plus présent sur la série, ce dernier n’occupant plus non plus le poste de producteur exécutif. La première saison était basée sur son livre What in God’s Name? et la seconde sur sa nouvelle Revolution.

On retrouve donc dans la distribution de cette saison 3 de Miracle Workers  Daniel Radcliffe, Steve Buscemi et Geraldine Viswanathan qui sont rejoints par Karan Soni.