Miracle Workers Saison 3 : Daniel Radcliffe et Steve Buscemi se rendent en 1844 pour TBS

23 Oct 2020 à 12:00

Miracle Workers Saison 2 - Miracle Workers Saison 3 : Daniel Radcliffe et Steve Buscemi se rendent en 1844 pour TBS

Il y a presque trois mois, TBS annonçait le renouvellement pour une troisième saison pour la comédie anthologique de Simon Rich, Miracle Workers. A ce moment-là, on apprenait que la série pouvait continuer grâce à l’obtention d’un crédit d’impôt par l’état de Californie, où la série serait maintenant filmée.

Aujourd’hui, on apprend ce qui attend Daniel Radcliffe et Steve Buscemi dans cette nouvelle saison de Miracle Workers. On laisse derrière nous l’époque médiévale de la seconde saison pour revenir en 1844 en Amérique, auprès d’un jeune pasteur idéaliste (Radcliffe) qui fait équipe avec un criminel (Buscemi) et une épouse libérée de la campagne (Geraldine Viswanathan) pour conduire un train de wagon vers l’Ouest sur la piste de l’Oregon, un parcours à travers l’Amérique qui est semé d’embûches. L’actrice Karan Soni fera également partie de la distribution.

Cette troisième saison est également marquée par des changements dans l’équipe créative avec Dan Mirk et Robert Padnick, producteurs sur la série, qui seront maintenant également showrunners. Ils prennent alors la suite du créateur Rich Simon qui ne sera plus présent sur la série, ce dernier n’occupant plus non plus le poste de producteur exécutif. La première saison était basée sur son livre What in God’s Name? et la seconde sur sa nouvelle Revolution.

En France, la série Miracle Workers est diffusée sur la chaine Warner TV.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires