Misha Collins de retour en régulier dans la saison 10 de Supernatural

misha collins castiel supernatural saison 9 - Misha Collins de retour en régulier dans la saison 10 de SupernaturalAlors que la saison 9 de Supernatural s’approche de sa conclusion sur The CW, il est légitime de s’inquiéter de l’avenir de Castiel dans la série, surtout avec la guerre angélique.

Plus d’inquiétude à se faire, car le retour de Misha Collins pour la saison 10 vient d’être confirmé en tant que régulier. Présent dans la série depuis la saison 4, l’acteur fut régulier durant les saisons 5 et 6 avant de retrouver un statut de récurrent dès la saison 7. Il a été de nouveau promu régulier pour la saison 9 et conserve donc cette position.

On va ainsi continuer à voir Castiel, dont le rôle au sein de cette prochaine saison est bien entendu imprécis et dépendra de la conclusion de la saison. Tout ce qu’on peut espérer est qu’il sera présent plus d’un épisode sur trois.

Enfin, dans l’univers de Supernatural, The CW a annoncé qu’elle ne commandait pas le spin-off Bloodlines.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires