Miss Scarlet and the Duke : La première femme détective de Londres mène l’enquête, dès ce soir sur Alibi

LA série Miss Scarlet and the Duke

Après Miss Fisher en Australie et Frankie Drake au Canada, c’est au tour de Miss Scarlet de mener l’enquête en étant la première détective londonienne dans Miss Scarlet and The Duke. La série produite par A+E Networks International commence ce mardi 31 mars sur la chaine britannique Alibi. Il n’y a pas encore d’informations sur une possible diffusion française.

Cette création de Rachael New (Grantchester, The Mallorca Files) suit Eliza Scarlet (Kate Phillips, Peaky Blinders), une femme qui se retrouve sans argent à la mort de son père à une période où le mariage est le seul moyen pour assurer sa sécurité financière. Eliza est déterminée à trouver un autre moyen et décide de reprendre le business de son père, un détective privé. Elle possède toutes les compétences nécessaires pour faire le travail, mais n’a jamais pu les utiliser à ce jour en tant que femme du 19e siècle.

Pour s’imposer dans cet univers, Miss Scarlet va avoir besoin d’un partenaire. C’est ainsi qu’elle va s’associer avec l’inspecteur William Wellington de Scotland Yard, aussi connu sous le nom de « The Duke », un joueur, séducteur et amateur de boissons. Ensemble, ils vont résoudre des affaires dans le Londres des années 1850.

Comprenant 6 épisodes, la saison 1 de Miss Scarlet and The Duke réunit ainsi Kate Phillips, Stuart Martin, Ansu Kabia, Andrew Gower, Matthew Malone et Simon Ludder.

Tags : Séries Anglaises moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link